Association cabrioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

sortie piscine

2 participants

Aller en bas

sortie piscine Empty sortie piscine

Message  laetitia Jeu 20 Oct - 7:50

bon j avoue, j arrete pas de vous souler avec mes idees! mais profitez en car d apres mon chirurgien apres mon opé, je serais amorphe pour un moment!!

je voulais savoir si des sorties à la piscine avaient deja ete faites à cabrioles?
laetitia
laetitia

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46
Localisation : Talence

Revenir en haut Aller en bas

sortie piscine Empty Re: sortie piscine

Message  Admin Jeu 20 Oct - 23:36

non, c'est assez compliqué d'organiser ça car il faut que la personne de la crèche avec l'enfant dans l'eau ait une formation spécifique (comme pour l'école lorsque les parents accompagnent dans l'eau). en plus, il faudrait un parent par enfant. je sais qu'à l'école, déjà ils ne tentent l'aventure qu'en grande section quelque soit l'école. à la crèche, j'ai jamais connu. à voir, si çà interresse les parents mais peut etre plus en sortie entre parents de la crèche car niveau responsabilité, je doute que l'équipe souhaite la prandre pour nos enfants car à leur age, un soucis peu vite arriver...
Admin
Admin
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 19/02/2011

https://cabrioles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

sortie piscine Empty Re: sortie piscine

Message  Admin Jeu 20 Oct - 23:39

je sais que sabrina parlait d'une sortie peut etre en fin d'année pour les grands style à la coccinelle, et laa bas, y a pleins de petits jeux d'eaux pour les gamins ds une zone sécurisée. mes enfant s'étaient éclatés làbas et ca serait sympa pour eux!
Admin
Admin
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 19/02/2011

https://cabrioles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

sortie piscine Empty Re: sortie piscine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum