Association cabrioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ateliers de peinture sur céramique pour les enfants

3 participants

Aller en bas

ateliers de peinture sur céramique pour les enfants Empty ateliers de peinture sur céramique pour les enfants

Message  Marion Jeu 12 Mai - 10:56

Voici une idée de sortie à faire avec les enfants (à partir de 2, 3 ans). Il s'agit d'un atelier de peinture sur céramique, ça s'appelle "Planet Céramic", c'est à Bordeaux près du Jardin Public.

A destination ausi bien des adultes que des enfants, l'atelier propose des pièces en céramiques (assiettes, mugs, etc...) à peindre soi-même, sur place. Ils se chargent ensuite de la cuisson de la pièce et on passe récupérer son oeuvre quelques jours après. Ce peut être l'occasion de réaliser un cadeau personnalisé, à Noël ou pour offrir aux taties ou aux mamies! Very Happy

J'avais reçu un document au multi-accueil, qui présentait l'activité et précisait que l'équipe de l'atelier pouvait se déplacer dans les crèches, avec tout le matériel, pour faire réaliser des empreintes de main sur des carreaux par exemple. Je préfère ne pas donner suite vu le prix (entre 6 et 10 euros la pièce), car je pense que certaines familles ne souhaiteraient pas faire cette dépense et certains enfants seraient à l'écart de cette activité. pale

Ceci dit, vous pouvez peut-être vous y rendre vous-même avec vos enfants si ça vous tente.
Le site internet est: www.planetceramicbordeaux.com
25 rue du Jardin Public

Marion

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ateliers de peinture sur céramique pour les enfants Empty Re: ateliers de peinture sur céramique pour les enfants

Message  laetitia Jeu 12 Mai - 11:09

pourquoi ne pas essayer de le faire passer dans le budget ca? pour une occasion genre fete des meres, ou noel! comme ca s adresse aux plus grands la depense ne serait pas si importante que ca? ou je me trompe? et ca peut faire un cadeau sympa aux parents pour l occasion.
laetitia
laetitia

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46
Localisation : Talence

Revenir en haut Aller en bas

ateliers de peinture sur céramique pour les enfants Empty Re: ateliers de peinture sur céramique pour les enfants

Message  Admin Jeu 12 Mai - 18:07

l idee est vraiment sympa et je pense peut etre budgetisé du style 2€ par famille + le reste par la crèche surtut que ca ne représente pas beaucoup d'enfants. par contre, y a peut etre un nombre d enfants minimal? a voir donc avec l'équipe, caroline C et P et marion
Admin
Admin
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 19/02/2011

https://cabrioles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ateliers de peinture sur céramique pour les enfants Empty Re: ateliers de peinture sur céramique pour les enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum